Sylvain Fornès, président de l’U2P Rhône

 |   |  186  mots
Sylvain Fornès.
Sylvain Fornès. (Crédits : Capeb Rhône)
Sylvain Fornès devient président de l’Union des entreprises de Proximité (U2P) du Rhône et annonce vouloir œuvrer pour une réforme du compte personnel de prévention de la pénibilité.

La section rhodanienne de l'Union des entreprises de Proximité (U2P) a un nouveau président en la personne de Sylvain Fortès. M. Fortès est par ailleurs président depuis 2010 la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) pour le Rhône.

L'U2P compte parmi les principales organisations patronales en France. Elle est issue de la fusion en novembre 2016 de l'Union professionnelle artisanale (UPA) et de l'Unapl (Union nationale des professions libérales.)

Le nouveau président aura pour mission de porter les intérêts des TPE de l'artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales. Sylvain Fortès veut œuvrer pour une refonte du RSI, une évolution du compte-pénibilité ainsi que le stationnement gratuit pour les professionnels du dépannage en urgence, les infirmières et les médecins libéraux.

Lire aussi : Compte pénibilité : un "conte" si pénible

_______________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :