Laurent Fiard réélu pour trois ans à la tête du Medef Lyon-Rhône

 |   |  271  mots
(Crédits : Laurent Cerino/Acteurs de l'économie)
Laurent Fiard a été réélu à la présidence du Medef Lyon-Rhône pour un nouveau mandat de trois ans.

Le Medef Lyon-Rhône a acté la réélection de Laurent Fiard à la tête de l'organisation, à l'issue de son conseil d'administration du 7 juin.

Laurent Fiard, dont l'arrivée à la tête du syndicat patronal en juin 2014 avait pu surprendre, est ainsi reconduit pour un deuxième mandat de trois ans.

Dans une récente interview exclusive pour Acteurs de l'Economie-La Tribune, Laurent Fiard tirait un bilan "satisfaisant" de ses trois ans au Medef après une première année d'"écoute active", de "compréhension", et de "ramification", puis de "fédération" de l'ensemble des forces.

Lire aussi : Laurent Fiard rempilera-t-il au Medef Lyon-Rhône ?

Durant ce mandat, le président du Medef Lyon-Rhône s'est efforcé d'agir pour "l'union du monde économique lyonnais", en conduisant une liste commune avec la confédération des PME (CPME) lors des élections de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la métropole.

Le président s'est également réjoui  d'avoir "étroitement collaboré en 2016 avec la Métropole de Lyon et ses services au Schéma de développement économique métropolitain".

Lire aussi : Économie : le "modèle lyonnais" à l'épreuve du SDE 2016-2021

Dans son communiqué, l'organisation  souligne en outre "s'être enfin organisée au niveau régional en travaillant en synergie avec le Medef Auvergne Rhône-Alpes et avec les branches professionnelles".

M. Fiard est par ailleurs président de Visiativ, société éditrice de logiciels ayant réalisé un chiffre d'affaires de 106 millions d'euros en 2016.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :