Attirer les jeunes en montagne : l'opération reconquête

 |   |  31  mots
Les professionnels de la montagne veulent reconquérir la clientèle jeune, hiver comme été.
Les professionnels de la montagne veulent reconquérir la clientèle jeune, hiver comme été. (Crédits : Véronick Lepalabe, OT La Norma)
L'opération a démarré depuis le début du mois d'avril et va se poursuivre pendant trois années avec des campagnes ciblées sur des périodes données. Réunissant une trentaine de partenaires, Génération montagne a pour objectif de faire revenir la clientèle des 8-25 ans à la montagne qui la boude depuis des années.

C'est un constat : en 1995, les jeunes de la tranche 10-19 ans représentaient 20 % de la clientèle de montagne. En 2015, ce taux est descendu à 14 %. Inquiets, les professionnels de la montagne et...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :