Fidéliser les jeunes skieurs : un enjeu capital pour les stations

 |   |  499  mots
(Crédits : DR)
[Série 2/5] Sur six jeunes skieurs, un seul reviendra fréquenter les pistes des stations dans sa vie. Or, les acteurs de la montagne n'ont pas encore pris la mesure de cette menace pour le tourisme hivernal de demain. Deuxième volet de notre série consacrée aux grands défis de la montagne de demain.

Quelle entreprise accepterait de voir le taux de fidélisation de sa clientèle stagner à 16 %? C'est pourtant le cas des stations de ski européennes, affirme le consultant suisse Laurent Vanat.

Cet...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :