Marietton rachète l'agence de voyage de l'Olympique Lyonnais

 |   |  154  mots
Laurent Abitbol, PDG du voyagiste Marietton Developpement.
Laurent Abitbol, PDG du voyagiste Marietton Developpement. (Crédits : Youtube)
Le voyagiste lyonnais Marietton Developpement fait l'acquisition d'OL Voyages, l'agence de voyage de l'Olympique Lyonnais.

Le voyagiste lyonnais Marietton annonce avoir finalisé le rachat d'OL Voyages, l'agence directement rattachée à l'Olympique Lyonnais. OL Voyages organise tous les déplacements du club, et propose également des séjours pour les comités d'entreprises ou les particuliers. En 2016, OL Voyages a réalisé un chiffre d'affaires de 5,5 millions d'euros et engrangé un résultat net de 102 000 euros.

Lire aussi : Marietton lorgne sur Havas Voyages

Au fil des rachats, dont celui de Havas Voyages en 2015, le groupe Marietton Developpement s'est imposé comme un leader sur le marché national, et pèse aujourd'hui 1,25 milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Fondé en 1968 dans le 9e arrondissement lyonnais par la famille Abitbol, le groupe Marietton est aujourd'hui dirigée par Laurent Abitbol.

Lire aussi : Marietton Développement : l'appétit insatiable du premier voyagiste français

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :