Christophe Graffin implante Procadres International à Lyon

 |   |  164  mots
(Crédits : DR)
Le cabinet de conseil spécialisé dans le management de transition, Procadres International, ouvre un bureau à Lyon. Il sera dirigé par Christophe Graffin.

Procadres International, cabinet de conseil en management déjà implanté à Paris et Genève, s'étend à Lyon. Le nouveau bureau lyonnais est dirigé par Christophe Graffin, associé du cabinet. A charge pour lui de développer l'activité du cabinet dans le Sud-Est et de se faire connaître auprès des directions industrielles de la région.

Le cabinet propose son expertise dans le management de transition. Un type de management où il ne s'agit pas seulement d'assurer l'intérim mais d'accompagner l'entreprise dans un moment charnière : transformation de l'organisation, crise, départ rapide d'un cadre dirigeant.

Ancien "gadzart" (élève des Arts et Métiers), Christophe Graffin est aussi diplômé de l'ESSEC. Il a occupé plusieurs postes de direction générale ou opérationnelle chez Valeo, Entrelec, Pirelli Cables et Systèmes et Sonepar, en France et à l'étranger.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :