Quand les cadres de la région Auvergne-Rhône-Alpes se forment dans le privé

 |   |  610  mots
Les équipes de Guillaume Boudy, directeur général des services de la région Auvergne-Rhône-Alpes, se sont frottées aux méthodes de management du groupe international Somfy.
Les équipes de Guillaume Boudy, directeur général des services de la région Auvergne-Rhône-Alpes, se sont frottées aux méthodes de management du groupe international Somfy. (Crédits : Profil public Facebook de Guillaume Boudy)
Le groupe haut-savoyard Somfi a accueilli une dizaine de cadres supérieurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au menu de cette journée en immersion dans le privé, le partage des méthodes de management du leader mondial de l'automatisation des portes et fenêtres. Une formation qui pourrait accompagner un modèle nouveau pour la collectivité, bien décidée à évoluer d'une logique de BtoB vers le BtoC.

Au milieu du gué de la réorganisation des services liée à la fusion, le top management de la région Auvergne-Rhône-Alpes est allé puiser des ressources au contact des cadres du privé, en...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/04/2017 à 11:06 :
Surement indispensable...et surement insuffisant, vu les réactions internes.
Quant à la maitrise du Français du Directeur Général des Services elle laisse à désirer : "implementer" se dit "mettre en œuvre" chez nous.

A Faire suivre, faute de le publier .
a écrit le 29/03/2017 à 4:20 :
la notion de satisfaction du client, j'espère que le privé va aussi en profiter pour apprendre du public ce ne sera pas du luxe
quant à l'association des équipes aux décisions ca se fait aussi (pas partout ca dépend des managers privé comme public)
et je ne suis pas certain que ce soit la tendance à la région actuellement vu les echos que j'ai

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :