La startup lyonnaise BreakFirst retenue par Google

Le studio lyonnais BreakFirst et son jeu sur FitFlap, ont été choisi par Google, lors de sa conférence annuelle pour intégrer la nouvelle solution Google Cast.

BreakFirst annonce ce lundi que son jeu FitFlap a fait partie des innovations présentées lors de la Google I/O 2015, les 28 et 29 mai à San Francisco.

FitFlap, est un jeu inédit sur Android et IOS, qui utilise les technologies de détection de mouvements à partir de la caméra frontale présente sur un téléphone ou une tablette.

Intégré sur Google Cast

Dans Fitflap, le joueur progresse dans le jeu essentiellement en simulant le battement des ailes avec ses bras. Pour maintenir son avatar en forme, il faut jouer régulièrement sinon il prend du poids ce qui affecte ses performances.

Google a sélectionné ce jeu pour y intégrer la nouvelle solution Google Cast, fonctionnant simultanément sur IOS et sur Android. Cette solution permet de projeter le jeu sur la télé, tout en utilisant le téléphone pour la détection de mouvements. FitFlap sera mis sur le marché courant 2015.

 Teaser du jeu FitFlap proposé par la startup Breakfirst

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.