Votre newsletter quotidienne La Tribune revient le 4 janvier prochain

 |  | 400 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
Après une année 2020 inédite et riche en actualités, cap sur 2021. Mais avant cela, la rédaction de La Tribune Auvergne Rhône-Alpes met en pause sa newsletter quotidienne, pour mieux vous retrouver, dès le 4 janvier prochain. En attendant, c’est promis, nos séries de Noël et nos rétrospectives devraient vous accompagner chaque jour jusqu'à 2021 !

A l'issue d'une année exceptionnelle à différents titres, l'ensemble de la rédaction de La Tribune Auvergne Rhône-Alpes souhaitait vous remercier d'avoir choisi de vivre l'année 2020 à nos côtés.

Au cours des douze derniers mois, les sujets d'actualité n'ont pas manqué : qu'ils soient économiques, avec les remous et les impacts de la crise sanitaire, mais également politiques, marqués par les différents épisodes des élections municipales et métropolitaines, ainsi que sanitaires, avec l'ensemble des enjeux que nous avons découvert au cours de cette année 2020...

Sur le terrain de l'environnement aussi, de nouveaux caps se sont dessinés, à commencer par l'émergence d'une vague verte au sein de vos villes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy...) mais également de périodes marquantes, comme l'anniversaire des 5 ans de l'Accord de Paris. Toutes ces séquences ont fait de cette année un cru à la saveur particulière, où les innovations n'ont d'ailleurs pas manqué.

Cap sur 2021, de grands rendez-vous déjà pris

Dans ce contexte de multiples transformations, à la fois économiques, politiques et environnementales, nous mettrons cap sur 2021 avec déjà, de multiples dossiers qui nous attendront sur 2021 : ouverture de la saison d'hiver retardée mais imminente, suites des effets de la crise sanitaire sur les entreprises régionales, premières briques des budgets 2021 de collectivités qui s'annoncent, élections régionales et départementales à l'agenda...

Mais aussi, toute une foule d'autres sujets structurants, comme l'arrivée de la 5G dans les villes, le nouveau visage des chaînes logistiques, ou encore l'avenir des secteurs les plus impactés par le Covid-19, comme le tourisme et l'événementiel, sans compter les nouveaux modes d'organisation du travail de demain...

Nous le savons déjà, l'année 2021 sera très certainement dense et marquée par de nombreux enjeux que nous vous proposerons de décrypter à nos côtés, avec notre rédaction basée au cœur des territoires.

En attendant, La Tribune Auvergne Rhône-Alpes met sur pause sa newsletter quotidienne pour mieux vous retrouver dès le lundi 4 janvier 2021. D'ici là, vous pourrez retrouver sa série de Noël et un ensemble de rétrospectives, qui vous aideront à prendre la mesure de cette année exceptionnelle passée à vos côtés.

Toute la rédaction de La Tribune vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 04/01/2021 à 20:17 :
Bonsoir,
j'avais peur que le journal ne sorte plus.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :