Thierry Raevel, nommé président du pôle Axelera

 |   |  191  mots
Thierry Raevel
Thierry Raevel (Crédits : DR)
Thierry Raevel, délégué régional du groupe Engie et élu à la CCI Lyon Métropole, est nommé président du pôle de compétitivité chimie-environnement Axelera.

Thierry Raevel, délégué du groupe Engie pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, a été nommé président du pôle de compétitivité chimie-environnement Axelera, le jeudi 22 juin 2017. Il succède à Pierre Beccat, directeur d'IFP Energies nouvelles.

Ingénieur âgé de 45 ans, Thierry Raevel a débuté sa carrière en 1995 dans une filiale britannique du groupe Bouygues puis comme chef de projet en France. Il rejoint ensuite le groupe Degrémont en 2000 pour y exercer pendant 10 ans des postes de direction, avant de travailler pour la Lyonnaise des eaux.

Thierry Raevel arrive en 2013 à la direction de projet du groupe Engie dédiée à la transformation des fonctions achats dans l'ensemble des filiales du groupe. Il est nommé à la délégation régionale d'Engie le 1er janvier 2015 et intègre la même année la gouvernance du pôle Axelera.

Il est par ailleurs élu dans les deux chambres de commerce et d'industrie de Lyon Metropole St-Etienne Roanne et celle de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :