Deux nominations à la Compagnie des Alpes

 |   |  169  mots
Photo d'illustration
Photo d'illustration (Crédits : Pascal Lebeau)
Afin d'accélérer la croissance dans les domaines skiables, la Compagnie des Alpes vient de procéder à deux nouvelles nominations. David Ponson, étend ainsi ses responsabilités à l'ensemble des sites alpins du groupe et Laurent Chelle prend la tête d'une nouvelle direction du développement et de l'attractivité des destinations montagne.

La Compagnie des Alpes affiche clairement ses ambitions. Accélérer "le déploiement de sa stratégie de régénération de la croissance et de renforcement de l'attractivité de ses destinations montagne". Pour cela, elle a procédé à deux nouvelles nominations.

David Ponson voit ainsi ses responsabilités étendues à l'ensemble des sites alpins du groupe. Ce diplômé de l'Ecole nationale supérieure d'arts et métiers de Paris était jusqu'alors directeur des opérations pour Tignes-Val d'Isère et les 3 Vallées. Également président de la section Savoie des Domaines skiables de France, il remplace ainsi Jean-François Blas.

Lire aussi : Top 10 des stations de ski les plus puissantes

Laurent Chelle, précédemment directeur général des Arcs/Peisey-Vallandry, intègre de son côté le comité exécutif du groupe en prenant la tête d'une nouvelle direction du développement et de l'attractivité des destinations montagne. Diplômé de Grenoble EM, il a intégré la Compagnie des Alpes en 2002.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :