Denis Hermesse, directeur financier de la Compagnie des Alpes

Denis Hermesse vient d'être nommé directeur financier de la Compagnie des Alpes, le numéro un mondial de l'exploitation de domaines skiables.
Denis Hermesse rejoint la Compagnie des Alpes.

 Diplômé de HEC Liège, Denis Hermesse a commencé sa carrière professionnelle comme auditeur chez PwC, avant d'occuper plusieurs postes durant 11 ans au sein du groupe Walibi, jusqu'à devenir vice-président Finances Europe de la société spécialisée dans les parcs de loisirs.

En 2006, il rejoint le groupe I.R.I.S, spécialiste dans les outils de reconnaissance de documents, comme directeur financier, également chargé des ressources humaines, des Systèmes d'information, des risques et des assurances.

Parallèlement à ses fonctions dans le groupe I.R.IS, Denis Hermesse est nommé membre du comité stratégique de Moving People, une firme de recrutement international dans le domaine des soins de santé.

Denis Hermesse a pris ses fonctions de directeur financier de la Compagnie des Alpes le 2 septembre. Il intègre également le comité exécutif de l'entreprise.

Il remplace Victoire Aubry, nommée directrice des finances, du juridique et de l'informatique chez Icade, une société immobilière filiale de la Caisse des Dépôts.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.