Gérard Collomb envisage de soutenir Macron pour 2017

 |   |  86  mots
Gérard Collomb apporte son soutien à Emmanuel Macron pour la présidentielle de 2017, si les sondages restent les mêmes pour François Hollande.
Gérard Collomb apporte son soutien à Emmanuel Macron pour la présidentielle de 2017, si les sondages restent les mêmes pour François Hollande. (Crédits : Laurent Cerino/Acteurs de l'économie)
Le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, a annoncé au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC, qu'il apporterait son aide à Emmanuel Macron "dans les mois à venir". Si la popularité de François Hollande "stagne à ce niveau, et qu'Emmanuel Macron poursuit son action, sa candidature sera naturelle", a-t-il également ajouté.

Emmanuel Macron, candidat naturel de la gauche pour la présidentielle de 2017 ? C'est ce qu'a laissé entendre le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb au micro de Jean-Jacques Bourdin. Si au mois de décembre, "la popularité de François Hollande stagne à ce niveau, et qu'Emmanuel Macron poursuit son action, sa candidature sera naturelle", a-t-il ainsi affirmé sur BFMTV-RMC.

L'édile lyonnais a également ajouté qu'il apporterait son aide à Emmanuel Macron "dans les mois à venir", indiquant que l'actuel ministre de l'Économie "bouscule les lignes".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 19/05/2016 à 0:13 :
Donc il devrait y avoir en Candidats Socialistes : " Moi Président Je " (17 fois) Macron, Montebourg. Des pressions très menaçantes seront exercées pour que Macron et Montebourg n'obtiennent pas les 500 signatures. Mélenchon les aura grace au P.C.F. Le Candidat issu de la primaire des Républicains, en aura des milliers, et aura intérêt à demander à ses élus, de signer pour 1000 d'entre eux, pour Macron et Montebourg, et Mélenchon s'il en manque un peu. Ainsi " Moi Président Je " (17 fois ) sera le quatrième au soir du premier tour
a écrit le 18/05/2016 à 22:05 :
CELA NE M ETONNE PAS CE M R GERE SA VILLE EN LA VENDANT AUX PLUS OFRANTS ET CE N EST PAS LES RACHETEURS QUI MANQUENT? DEMENDEZ AUX LYONNAIS CONBIENT HABITENT ENCORE AUX CENTRE VILLES???
Réponse de le 19/05/2016 à 0:03 :
Etes-vous crédible ? Six fautes d'orthographes primaires, en deux très courtes lignes et demi. Deux très courtes lignes en réalité : si vous aviez eu l'élégance et le savoir vivre d'écrire en minuscules. Six fautes en seulement deux lignes ! Donc pour une lettre en 21 X 29.7 : vous en feriez entre cent et deux cents.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :