Orange : Valérie Thérond prend la direction du Grand Sud Est

 |   |  200  mots
(Crédits : Laurent Cerino/ADE)
L'ancienne secrétaire générale ajointe du groupe est nommée à la direction de la région Grand Sud Est d'Orange.

A partir de ce 1er avril, Valérie Thérond prend la direction d'Orange Grand Sud Est. A ce titre, elle aura en charge les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Corse et Provence-Alpes-Côte d'Azur. Avec cette nomination, qui s'effectue dans le cadre d'une réorganisation du groupe Orange qui passe de 9 à 5 grandes régions, elle voit ses fonctions s'élargir.

En effet, depuis 2016, elle avait en charge la division Centre Est de l'opérateur français, qui correspondait à la région Auvergne-Rhône-Alpes, sans les départements de la Drôme et de l'Ardèche.

Lire aussi : Valérie Thérond, directrice Orange Centre Est : "La connectivité est ma priorité"

Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe), Valérie Thérond travaille depuis 10 ans au sein d'Orange, qu'elle avait rejoint en tant que directrice comptable. Entre 2013 et 2016, elle était secrétaire générale adjointe du groupe où elle avait notamment en charge la direction du programme d'amélioration de l'efficacité opérationnelle pour l'ensemble du groupe.

Sa mission consistera à "développer la performance économique, sociale et sociétale d'Orange sur ce territoire", entourée des 14 600 collaborateurs du groupe sur les trois régions.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :