Minalogic : Philippe Magarshack, Président

 |   |  230  mots
(Crédits : DR)
Philippe Magarshack a été élu Président du pôle de compétitivité Minalogic, par le Conseil d’administration. Il succède à Loïs Liétar.

Le Conseil d'administration de Minalogic a élu vendredi Philippe Magarshack  au poste de Président. Il sera épaulé par deux Vice-présidents, Antoine Perrin et Eric Pierrel. Cette nouvelle équipe va travailler sur la mise en œuvre des prochains jalons du plan stratégique 2013-2018, centré, entre autres, sur la valorisation de l'innovation au travers de l'usine à produits, qui compte parmi les priorités affichées de la phase 3.0 des pôles de compétitivité.

Philippe Magarshack est un ancien élève de l'École Polytechnique et ingénieur diplômé de l'École Nationale Supérieure des Télécommunications. Il a débuté sa carrière en tant que concepteur de microprocesseurs chez AT&T Bell Labs aux Etats-Unis. En 2005, il est promu Group vice-président et directeur général pour les solutions de conception et de CAO au sein de l'organisation Technology R&D de ST. En 2012, il prend le poste d'Executive vice president de STMicroelectronics, Design Enablement & Services.

Le pôle de compétitivité mondial Minalogic anime et structure, dans la région Grenoble - Rhône-Alpes, un espace d'innovation et de compétences spécialisées dans la création, la mise au point et la production de produits et services, autour des solutions numériques intelligentes pour l'industrie. Il repose sur le mariage de la micro-nanoélectronique et du logiciel.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :