Immobilier tertiaire : la CAVP acquiert l'Organdi

 |   |  169  mots
(Crédits : DR)
La caisse d'assurance vieillesse des pharmaciens a acquis cet immeuble de bureaux et de commerces de 14 400 m², implanté au Carré de Soie. Livré à l'automne 2018, la commercialisation de l'Organdi débutera dans les prochains jours.

La transaction signée en fin d'année dernière témoigne de la vitalité du marché immobilier tertiaire dans l'agglomération lyonnaise. La caisse d'assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) vient d'acquérir en VEFA (vente en état futur d'achèvement) l'immeuble Organdi.

Organdi immeuble Carré de soie

Organdi, actuellement en cours de construction.

Cet ensemble immobilier de 14 400 m² de bureaux et commerces, ainsi que 180 places de parking, est situé dans le quartier du Carré de Soie à Villeurbanne.

Automne 2018

Cet immeuble en cours de construction par le promoteur lyonnais Groupe Cardinal sera livré à l'automne 2018. Composé de deux bâtiments, reliés entre eux par des passerelles, il est signé par le cabinet d'architecture lyonnais AFAA Architecture.

Le montant de la transaction, réalisée par le département Investissement de BNP Paribas Real Estate à Lyon, n'a pas été communiqué. Pari pour les investisseurs, ce bâtiment a été vendu en blanc. Autrement dit, pour l'heure, il n'a pas encore trouvé son ou ses locataires. Mais la commercialisation sera lancée dans les prochains jours.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :