L'Institut Paul Bocuse se positionne sur les "datas"

 |   |  246  mots
(Crédits : Capture d'écran / Googlemaps)
En s'alliant avec le cabinet de conseils Food service vision, l'Institut Paul Bocuse veut mettre à disposition de nombreuses "datas" à ses étudiants tout en restant connecté aux évolutions - rapides - du secteur de la restauration.

Fidèle à son virage stratégique entamé en 2017 - où l'intégration du digital dans les différentes branches de l'organisme était présenté comme un axe majeur - l'Institut Paul Bocuse annonce la...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :