Comment Cadeau maestro attaque le marché de la logistique e-commerce

 |   |  399  mots
Cadeau maestro dispose d'une boutique connectée en centre-ville de Saint-Etienne.
Cadeau maestro dispose d'une boutique connectée en centre-ville de Saint-Etienne. (Crédits : YP)
La PME ligérienne, spécialiste de la vente en ligne de gadgets et cadeaux insolites, vient de créer Camalo, une filiale dédiée à la logistique e-commerce. Un segment de marché difficilement couvert par les logisticiens traditionnels.

"C'est un marché à prendre", assure Sylvain Bruyère. Le gérant de Cadeau maestro (Loire), spécialiste de la vente en ligne de gadgets et cadeaux insolites, vient de créer Camalo, une filiale dédiée...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :