Le carrossier bressan Lamberet veut recruter 100 personnes

Le carrossier industriel bressan Lamberet lance une campagne de recrutement.

Le carrossier Lamberet annonce une campagne de recrutement débutant en septembre 2017. L'industriel bressan veut recruter 100 personnes, en réponse à une hausse des commandes de plus de 10% au premier semestre 2017, et à une croissance continue depuis 2009. Le groupe a engrangé 200 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2016. Fondé en 1935, Lamberet s'est spécialisé dans la carrosserie des véhicules frigorifiques, marché sur lequel le groupe atteint aujourd'hui 31% de parts du marché.

Les 100 recrutements annoncés iront renforcer la production et le bureau d'études, répartis sur deux sites. L'usine historique de Saint-Cyr-sur-Menthon, dans l'Ain, qui abrite également le siège et centre R&D et pour lequel le groupe a récemment investi 3,8 millions d'euros. Ouvert en 2016, le site de Saint-Eusèbe en Bourgogne a représenté un investissement de 10 millions d'euros. Le groupe veut miser sur le capital humain, la formation la transmission de savoir-faire en interne, et insiste sur une "démarche forte de féminisation et de parité".

Dans son communiqué, l'entreprise explique également sa décision par "des perspectives économiques favorables encouragées par l'évolution actuelle de la réglementation du travail".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.