+ 24% de CA au premier semestre pour le cuisiniste Socoo’c

 |   |  183  mots
(Crédits : DR)
Le cuisiniste Socoo'c annonce une hausse de son chiffre d'affaires de 24% pour le premier semestre 2017.

La marque d'ameublement de cuisine Socoo'c annonce une hausse de son chiffre d'affaires de 24% pour le premier semestre de l'exercice 2017, par rapport à 2016. Le montant exact n'est pas communiqué. 16 200 cuisines ont été vendues au premier semestre 2017, contre 10 600 au premier semestre 2016. En 2016, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires total de 123 millions d'euros, pour 25 000 cuisines vendues. Socoo'c affiche sa confiance et compte maintenir un tel rythme de croissance pour le deuxième semestre.

Lire aussi : Bernard Fournier : "L'acquisition d'Hygena nous a fait gagner dix ans"

Socoo'c est une enseigne positionnée sur le segment des cuisines économiques, propriété du groupe haut-savoyard Fournier Habitat, qui possède également les marques Pérène et Mobalpa. Fondée en 2007, la marque revendique une fabrication française, distribuée dans son réseau de 130 magasins. Socoo'c a récemment implanté son siège à Épagny-Metz-Tessy, près d'Annecy, non loin du siège de Fournier Habitat, basé à Thônes.

Lire aussi : SoCoo'c : nouveau siège à Grand Épagny

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :