Bernard Fournier  : "L'acquisition d'Hygena nous a fait gagner dix ans"

 |   |  1062  mots
Bernard Fournier : Nos trois réseaux nous permettent de proposer aujourd'hui une offre complète. Et cette opération de croissance externe nous fait gagner dix ans dans le développement de SoCoo'c.
Bernard Fournier : "Nos trois réseaux nous permettent de proposer aujourd'hui une offre complète. Et cette opération de croissance externe nous fait gagner dix ans dans le développement de SoCoo'c." (Crédits : Didier Bert)
En rachetant Hygena en 2015, le groupe Fournier (1 700 salariés, 330 millions d'euros de CA) a ajouté 95 succursales au réseau commercial de sa marque SoCoo'c. Le spécialiste haut-savoyard de l'ameublement (cuisine, salle de bains, rangement) affiche désormais ses ambitions sur le segment des cuisines de moins de 7 000 euros. Entretien avec Bernard Fournier, président du groupe Fournier, une entreprise familiale fondée en 1907 par son grand-père, menuisier à Thônes (74), qui exploite les marques Perene (gamme premium), Mobalpa et SoCoo'c.

Acteurs de l'économie - La Tribune : Qu'apporte le réseau Hygena au Groupe Fournier?

Bernard Fournier. Nous avons intégré le réseau Hygena à notre marque SoCoo'c, créée il y a dix ans. Le rachat...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :