Mobalpa souhaite ouvrir 18 points de vente en 2016

L'enseigne leader sur le marché de l'aménagement global de l'habitat s'est fixé pour objectif de dépasser les 300 points de vente en France à l'horizon 2017.
Après de bons résultats en 2015, Mobalpa souhaite ouvrir 18 nouveaux points de vente en 2016.

Après des résultats stables en 2015, avec un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros, Mobalpa souhaite accélérer son développement en 2016.

L'enseigne prévoit donc d'implanter 18 enseignes au cours de l'année à venir. Huit villes sont plus particulièrement ciblées. Seclin, Englos, Arras et Saint-Maximin dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie ; Saint-Brieuc et Brest pour la région Bretagne ; Troyes en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, ainsi que Toulouse en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Créée en 1948 en Haute-Savoie, Mobalpa est la première marque du groupe Fournier. Pour 2016, l'enseigne table sur une augmentation de plus de 4 % de son chiffre d'affaires afin d'approcher les 470 millions d'euros.

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