Deux nouveaux directeurs à la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes

 |   |  168  mots
Maria Paublant et Dominique Astier rejoignent Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes.
Maria Paublant et Dominique Astier rejoignent Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes. (Crédits : DR)
La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes accueille Dominique Astier, directeur de la conformité et des risques, ainsi que Maria Paublant, directrice des grandes entreprises, des marchés spécialisés et de l’international.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes accueille au 1er septembre deux nouveaux directeurs.

Maria Paublant rejoint la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes en tant que directrice des grandes entreprises, des marchés spécialisés et de l'international. Diplômée de l'Essec, elle a occupé précédemment des postes de direction au sein du groupe CIC Lyonnaise de banque. Elle a débuté sa carrière à Londres chez Barclays, et travaillé pour Calyon (désormais Crédit agricole Corporate and Investment Bank).

Dominique Astier, nouveau directeur de la conformité et des risques, a rejoint Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes en 2011 en tant que directeur des engagements. Egalement diplômé de l'Essec, il a travaillé 11 ans au Crédit Universel puis à Citibank. Il poursuit sa carrière à la Caisse d'Epargne de Flandre, à la Société Centrale du Crédit Maritime Mutuel puis à la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche avant de devenir en 2005 directeur des risques et membre du comité exécutif de la Banque Palatine.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :