Virginie Lacroix Altuna, directrice de l'IDRAC Lyon

 |   |  145  mots
(Crédits : DR)
Depuis 2010, Virginie Lacroix Altuna travaillait au sein du groupe IDRAC Business School. Elle vient d'être nommée directrice du campus de Lyon après avoir pris sa direction par intérim suite au départ d'Ali Hannas pour le projet IDRAC Maroc Afrique.

Virginie Lacroix Altuna prend la direction du campus lyonnais d'IDRAC Business School. Diplômée d'un bac+5 en vente et marketing, elle débute sa carrière dans une filiale du Groupe Adecco et y restera 11 ans. En 2010, elle rejoint le groupe IDRAC et devient directrice du service relations entreprises du campus de Lyon pendant quatre ans. Puis en 2014, Virginie Lacroix Altuna prend également la direction France des relations employeurs. Après ces deux années, elle prend l'intérim d'Ali Hannas en 2016 avant de se voir confirmer à ce poste.

Avec plus de 2 000 étudiants sur ce campus, le plus important du territoire (4 500 étudiants en France sur neuf campus), Virginie Lacroix Altuna a pour mission de "développer le rayonnement de l'école en maintenant les exigences académiques, la relation de proximité avec les entreprises et les diplômés dans un environnement concurrentiel exacerbé."

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :