Vulcania recrute une centaine de saisonniers

|   |  209  mots
(Crédits : Geneviève Colonna d'Istria)
Le parc de loisirs Vulcania, en Auvergne, recrute une centaine de saisonniers pour sa saison 2016.

A vos CV ! Comme tous les ans à pareille époque, la direction de Vulcania prépare la prochaine saison. Pour 2016, le parc du volcanisme et des sciences de la terre recrute une centaine de personnes (h/f) en contrat saisonnier : hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques, magasiniers en restauration, cuisiniers, vendeurs, animateurs, etc... CV et lettre de motivation sont à envoyer au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet.

Lire aussi : Auvergne : une saison record pour Vulcania

Vulcania sera par ailleurs présent sur le forum « Job dating Tourisme 2016 » de l'Espace info Jeunes le 2 février à partir de 14h, à Clermont-Ferrand.

Implanté au cœur de la Chaîne des puys, Vulcania est un parc à l'architecture unique, creusé dans la roche volcanique issue des éruptions des volcans d'Auvergne. Riche d'une scénographie entièrement renouvelée qui en fait un parc destiné à un public familial, Vulcania propose une exploration du monde des volcans et de la planète Terre.

Les expériences proposées visent un même objectif : permettre à tous les visiteurs d'apprendre en s'amusant au cours d'une journée de découverte à partager en famille. Depuis son ouverture en 2002, le parc a accueilli plus de cinq millions de visiteurs. Vulcania rouvre ses portes le 16 mars prochain.

Réagir

Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

a le à :