Aéroport Lyon - Saint-Exupéry : quatre nouvelles destinations pour Volotea

 |   |  152  mots
(Crédits : DR)
Arrivée il y a un an à Lyon, la compagnie aérienne Volotea poursuit son développement avec l'ouverture de quatre nouvelles destinations internationales.

Les villes de Prague, Valence, Dubrovnik et Split sont désormais desservies, au départ de l'aéroport Lyon - Saint-Exupéry, par la compagnie aérienne Volotea. A raison de deux vols chacune par semaine, ces destinations permettent à l'entreprise espagnole de disposer d'un total de 135 000 sièges au départ de Lyon.

Elle propose désormais huit destinations depuis l'aéroport lyonnais, dont trois exclusives : Alicante, Cagliari et Valence.

"Nous avons donc décidé de continuer sur notre lancée en proposant 4 nouvelles lignes internationales et offrir ainsi 3 fois plus de sièges au départ de Lyon," indique Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea dans un communiqué.

Volotea, qui se veut être "la compagnie aériennes des capitales régionales européennes" depuis sa création en 2012, a transporté 42 000 passagers au départ de Lyon depuis un an et atteint un taux de remplissage de ses vols de 90%.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/04/2019 à 10:34 :
Pourquoi pas lyon malaga ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :