Grève : le trafic perturbé

 |   |  138  mots
Le tramway T1 ne circulera pas.
Le tramway T1 ne circulera pas. (Crédits : CC BY-SA 3.0 Claude Villetaneuse)
Suite à la grève du 31 mars, le réseau de transport à Lyon et dans sa région sera fortement perturbé. Seul un ter sur trois sera en circulation, certaines lignes de bus et de tramway seront supprimées.

Le réseau de transport est fortement perturbé ce jeudi, en raison de la grève. Outre les manifestations dans les rues de Lyon, les syndicats SNCF ont eux aussi appelé à la mobilisation. Aussi, seul un ter sur trois sera mis en circulation en moyenne. Les dessertes de Lyon, Saint-Etienne, Grenoble et Chambéry seront très partiellement assurées par des trains habituellement directs qui marqueront des arrêts supplémentaires.

A Lyon, le réseau TCL circulera lui aussi au ralenti. Les lignes 1 et 5 du tramway ne circuleront pas de la journée, tout comme la ligne A du métro. Les autres fonctionneront normalement. A noter que les funiculaires seront également à l'arrêt ce jeudi.

Concernant les bus, si certaines lignes sont supprimées (14, 17, 18, 26, 39, 48, 69, S2 et S9), d'autres fonctionneront de façon allégée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :