CM-CIC Investissement actionnaire de référence de Compte.R .

 |   |  140  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
CM-CIC Investissement investit 10 millions d'euros dans le groupe Compte.R leader français de la chaudière biomasse et devient actionnaire de référence.

Fondé en 1887 à Arlanc en Auvergne, le leader français de la chaudière biomasse réalise une opération financière primaire avec pour objectif, la sortie du bloc familial historique et le réinvestissement significatif du dirigeant actuel Dominique Compte et de son frère Éric Compte.

Ces derniers ont fait appel à CM-CIC Investissement pour structurer l'opération et organiser une majorité financière, avec le soutien de Bpifrance, au sein de Sancy Développement, société ad hoc qui a acquis100% des titres du groupe Compte.R.

En investissant la somme de 10 millions d'euros, CM-CIC Investissement devient donc l'actionnaire de référence du groupe Compte.R pour l'accompagner dans son développement en France et à l'international. Compte.R estime qu'il réalisera plus de 55 millions d'euros de chiffres d'affaires fin 2015, avec un effectif de plus de 400 personnes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :