Deloitte : un nouvel associé au bureau de Lyon

 |   |  207  mots
(Crédits : DR)
Après une quinzaine d'années dans d'autres entreprises, Bernard Desprez revient chez Deloitte à Lyon pour renforcer l'activité de conseil aux entreprises du cabinet.

Deloitte Auvergne-Rhône-Alpes accueille Bernard Desprez en tant qu'associé consulting au bureau de Lyon. Il a pour mission de développer les activité de consulting du cabinet en Auvergne-Rhône-Alpes et Méditerranée, tout en ayant la responsabilité sur le plan national des activités de consulting en régions.

C'est un retour aux sources pour Bernard Desprez, qui a commencé sa carrière chez Deloitte Lyon en 1990, après sa sortie de l'école supérieure de Chimie Physique Electronique de Lyon. Il y reste jusqu'en 2003, date à laquelle il s'engage chez Ineum Consulting où il sera nommé directeur général. Par la suite, il occupera cette même fonction chez Kurt Salomon puis Wavestone Advisors de 2010 à 2019.

Expert du secteur public, de l'immobilier et de la protection sociale, il maîtrise les enjeux des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) et a acquis une expérience des projets de transformation.

"Après 16 années, je reviens chez Deloitte avec l'objectif d'accélérer le développement des activités consulting en régions pour doubler de taille dans les 12 prochains mois" indique Bernard Desprez.

Le cabinet d'audit affirme ainsi sa volonté de se développer en régions et de travailler avec une approche pluridisciplinaire.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :