Un nouveau président pour la Fondation Apicil contre la douleur

 |   |  165  mots
(Crédits : DR)
Lionel Poncin de Latournerie a pris la présidence du conseil d'administration de la Fondation Apicil contre la douleur, à la suite du départ de Michel Bodoy.

Déjà vice-président de la commission sociale d'Apicil Prévoyance, Lionel Poncin de Latournerie apporte son réseau et son expérience à la Fondation Apicil contre la douleur. Il succède en tant que président du conseil d'administration de la fondation à Michel Bodoy. Sa nomination a été annoncée courant février.

Président du directoire d'Ezus Lyon, filiale privée de valorisation des compétences scientifiques et médicales de l'Université Claude Bernard Lyon 1, Lionel Poncin de Latournerie occupe également un siège de membre du conseil d'administration de la fondation des Hospices civils de Lyon. Homme de réseau, il est aussi l'un des fondateurs du Cercle, association économique indépendante de dirigeants et chefs d'entreprises de Lyon.

Sensible aux questions de santé et d'intérêt général, il devra poursuivre le travail engagé depuis 2004 par la Fondation. Celle-ci finance des projets innovants de prise en charge pour lutter contre la douleur des patients, proches et soignants en France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :