Pascal Richard, nouveau Secrétaire Général de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes

 |   |  146  mots
(Crédits : DR)
Pascal Richard est désigné comme nouveau Secrétaire Général du Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables de Rhône-Alpes.

Le Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes a officialisé, le 14 septembre dernier, l'arrivée de Pascal Richard, en qualité de Secrétaire Général. Âgé de 59 ans, marié et père de 3 enfants, Pascal Richard est originaire de Lyon.

Expert en communication et en développement des organisations, il a notamment assuré dès 1990 la direction des Régions chez Havas Worldwide.

"M. Richard aura pour mission d'assister les membres du bureau. Il a la responsabilité de l'administration générale, des ressources humaines, du management, de la communication, ainsi que des relations extérieures et institutionnelles", précise l'Ordre dans un communiqué publié ce lundi.

Le Conseil de l'Ordre est l'institution professionnelle qui regroupe l'ensemble des experts-comptables de la région Rhône-Alpes, soit 2 060 experts-comptables répartis sur huit départements, 2 260 sociétés d'expertise comptable et bureaux secondaires et 11 476 collaborateurs.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :