Marc Dinee, nommé Directeur général adjoint "ventes et marketing" de Robopolis

 |   |  172  mots
(Crédits : DR)
Le groupe Robopolis a nommé Marc Dinee, directeur général adjoint "ventes et marketing". Il occupait la fonction de vice-président "Sales & Marketing" EMEA chez iRobot avant sa prise de fonction, le 10 juin.

Le Conseil d'administration et le PDG de Robopolis, Denis Guyennot, ont nommé Marc Dinee directeur général adjoint des "ventes et marketing". Il aura pour mission de superviser et dynamiser l'ensemble des activités commerciales et marketing avec toutes les filiales européennes du groupe. Il pilotera également en direct les activités françaises.

Marc Dinee compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la technologie grand public haut de gamme. Il a occupé les fonctions de vice-président "Sales et Marketing EMEA" chez iRobot, consultant en stratégie des ventes et du marketing aux États-Unis. Entre 2003 et 2007, il était vice-président pour l'Europe, puis vice-président pour l'Amérique, de la société Concord Camera Corporation.

Robopolis est le leader de la distribution de produits de robotique de service en Europe : robots à usages domestique, de sécurité, éducatif, ludique et d'assistance à la personne. La société représente en exclusivité les plus grands constructeurs internationaux de produits robotiques et les distribue auprès de 3000 points de vente.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :