Législatives 2017 : dans le Cantal, LREM investit 2 maires

 |   |  135  mots
La République en Marche a dévoilé cet après-midi la liste des 428 candidats investis par le parti pour les élections législatives qui se tiendront les 11 et 18 juin. Qui sont-ils dans le Cantal ?

"52 % des candidats aux élections législatives investis par La République en Marche sont issus de la société civile", a indiqué Richard Ferrand, secrétaire général d'En Marche !. Les deux candidats du Cantal font partie des 48 % restants. La première circonscription, François Danemans est le maire de la ville de Calvinet depuis les dernières élections municipales. Élu divers droite de cette commune de 495 habitants, il est également avocat. Il était également le référent En Marche ! lors de la campagne pour l'élection présidentielle.

Patricia Rochès, maire de la commune de Coren (493 habitants), représentera le nouveau parti politique dans la deuxième circonscription. Celle qui fut également adjointe à la culture à la mairie de Saint-Flour, a également créé sa propre maison d'édition La vache qui lit.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :