Ouibus : une ligne directe pour relier Saint-Etienne et Paris

 |   |  168  mots
(Crédits : DR)
Le filiale de la SNCF, Ouibus, va proposer à partir du 20 avril une liaison directe entre Saint-Etienne et Paris-Bercy, avec la compagnie de transport ligérienne Philibert.

Une ligne directe entre la capitale de Loire et Paris ? A partir du 20 avril, Ouibus va lancer au départ de la gare de Saint-Etienne Châteaucreux une ligne directe de bus vers Paris-Bercy, avec la société de transport Philibert. Le premier départ aura lieu ce jeudi, à 7 heures du matin. La ligne fonctionnera tous les jours, sauf le mardi et mercredi.

"C'était une réelle attente stéphanoise de pouvoir gagner directement la capitale, sans changement à Lyon", a fait savoir Damien Jeannerot, directeur des transports Philibert. Une liaison directe avec la capitale existe déjà, via Flixbus.

Depuis le 31 mars, des navettes ont été mises en place par Ouibus pour relier l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 18 villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Parmi elles, Saint-Etienne. La filiale de la SNCF relie également la capitale de la Loire est également reliée à Clermont-Ferrand.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/04/2017 à 13:31 :
Qui est prêt a se trapper 7H de BUS avec les bouchon givors + fourviere en 2017...tt ça pour avoir 10 tondus dans un BUS au 9/10 vide et polluer plein pot.

c'est juste pour retirer des ligne ferroviaires existantes alors que la ligne St etienne Lyon est déjà catastrophiquement sous taillée.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :