Ouibus relie l'aéroport Saint-Exupéry à 18 villes de la région

 |   |  167  mots
(Crédits : DR)
A partir du 31 mars, des navettes seront mises en place par Ouibus pour relier l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 18 villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Parmi elles, Annecy, Clermont-Ferrand ou encore Valence et Grenoble.

Le service de transport vers l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry se développe. 18 villes de la région seront désormais directement connectées à l'aéroport. A compter du 31 mars, Ouibus, grâce à la signature d'un partenariat avec Faure Transport, met en place un service de navettes, avec une fréquence allant de un à neuf allers-retours par jour, selon les villes. Parmi elles, Aix-les-Bains, Annecy, Chambéry, Givors ou encore Clermont-Ferrand, Mâcon, Vienne ou La Tour du Pin. "Grenoble aura une fréquence exceptionnelle de 23 allers-retours quotidiens", précise Ouibus.

Ouibus aéroport de Lyon navettes

Les billets, à partir de 15 euros, sont déjà disponibles à la vente.

"La mobilité est un facteur essentiel de développement économique. Cette union [avec Faure Transport] fait de cette plateforme multimodale un vecteur de croissance : plus de mobilité pour les habitants, plus d'attractivité touristique pour les villes desservies et plus d'activité pour les acteurs implantés au cœur de la région", a réagi Roland de Barbentane, directeur général de Ouibus.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 16/03/2017 à 11:16 :
je pense que c'est une excellente idée. cela devrait booster les opportunités de voyager
avec les low-coast.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :