But ouvre une plateforme à Chaponay

 |   |  148  mots
(Crédits : Acteurs de l'Economie)
L’enseigne d’ameublement But va ouvrir en Avril une nouvelle plateforme logistique à Chaponay pour réduire ses délais de livraison.

L'enseigne d'ameublement But décide de relocaliser sa logistique. Mercredi elle a annoncé l'ouverture dans le courant du mois d'avril d'une nouvelle plateforme à Chaponay (Rhône), avec à la clé la création d'une vingtaine d'emplois. Cette annonce fait suite à la fermeture de sa plateforme asiatique de Shenzen. Étendu sur 30 000 m2, le nouveau site de Chaponay abritera les réfrigérateurs de la marque propre Aya, les canapés et banquettes.

Cette relocalisation est la conséquence d'un changement de stratégie de l'enseigne. But souhaite réduire ses délais de livraison vers ses magasin et densifier son réseau de distribution. "32 magasins But Cosy devraient ouvrir dans l'Hexagone cette année", précise l'entreprise dans un communiqué. Chaponay est la 4e plateforme en France dédiée à des produits spécifique de l'enseigne. Elle viendra compléter dans la région celle de Mions implantée depuis 1997.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :