Rémy Pierre nommé directeur financier de Soitec

 |   |  139  mots
Rémy Pierre vient d'être nommé directeur financier de Soitec.
Rémy Pierre vient d'être nommé directeur financier de Soitec. (Crédits : DR)
Soitec, leader mondial de la production de matériaux semi-conducteurs innovants dont le siège social est basé à Bernin en Isère, a annoncé la nomination de Rémy Pierre au poste de directeur financier.

Soitec vient d'annoncer la nomination de Rémy Pierre, en tant que directeur financier de la société dont le siège social est basé à Bernin, près de Grenoble. Avant de rejoindre le leader mondial de la production de matériaux semi-conducteurs innovants, Rémy Pierre était directeur administratif et financier du groupe Lagardère Active, la branche Media & Entertainment de Lagardère.

Diplômé de l'ESSEC, au cours de son parcours, il a également été en charge de la direction administrative et financière de la business unit Télécommunications et Navigation d'Airbus Defence and Space ou encore vice-président finance du groupe Lafarge.

"Sa mission sera de participer activement à la mise en oeuvre de notre stratégie visant une croissance profitable et pérenne", a indiqué Paul Boudre, PDG de l'entreprise, dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :