Job Tourisme : l'emploi touristique d'Auvergne-Rhône-Alpes en un clic

 |   |  470  mots
(Crédits : DR)
Le cabinet conseil en RH GPS Interfaces et la Région Auvergne Rhône Alpes unissent leurs expertises pour créer une plateforme pour mettre en relation offreurs et demandeurs d'emplois et de formation dans le tourisme.

Face à des parcours professionnels chaotiques, alors que les offres d'emplois sont toujours plus nombreuses, un constat émerge : le tourisme est un des secteurs d'activité les plus dynamiques en région Auvergne Rhône-Alpes.

Et pourtant : les recruteurs manquent de compétences et les demandeurs d'emploi les boudent. Las de voir ce fossé se creuser un peu plus chaque année, GPS Interfaces prend le taureau par les cornes. Le cabinet conseil en ressources humaines, basé à Lyon, Grenoble et Annecy, vient de lancer le site Job Tourisme.

Sa promesse ? Devenir la porte d'entrée de référence en matière d'emploi et de formation dans le secteur touristique, mais pas seulement.

Site vitrine du secteur

Certes, cette plateforme en ligne depuis quelques jours, regroupera des offres d'emplois, mais forte d'un partenariat avec Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, elle proposera également des informations sur les parcours de formation dans le tourisme.

"Nous maîtrisons ce domaine depuis longtemps grâce à notre centre de formation Trajectoire, nous avons donc estimé que ce site était une opportunité pour mieux faire connaitre cette offre et ainsi permettre à des demandeurs d'emploi de bénéficier d'un...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 13/10/2019 à 2:03 :
Intéressé par le concept et les opportunités

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :