Parc de loisirs : Adventure Group concrétise son "projet fou"

 |   |  574  mots
(Crédits : DR)
La société lyonnaise, spécialisée dans les loisirs et l'événementiel, va inaugurer, au début de l'été, un parc nature sous l'enseigne Le Bois des Lutins à Diemoz, dans l'Isère. Un projet dont la première tranche d'investissement s'élève à 1 million d'euros.

Ce que Thierry Franc, le président-fondateur d'Adventure Group, présente comme un "projet fou" est en train de se concrétiser. Le groupe spécialisée dans les loisirs et l'événementiel (5 millions d'euros de chiffre d'affaires par an) qui contrôle notamment les parcs d'accrobranche City Aventure ou l'espace Azium de Lyon Confluence, va ouvrir, le 22 juin, un parc de loisir nature de 10 hectares sous l'enseigne Le Bois des Lutins à Diemoz, dans l'Isère.

Un site vert jalonnée de plusieurs étangs, que la société va animer avec des jeux au sol et des activités en hauteur. Pour réaliser ce projet qui devrait générer une douzaine d'emplois à terme, Adventure Group a investi 1 million d'euros pour la première tranche des travaux. Avec l'objectif d'attirer 100 000 visiteurs par an.

" Fort de notre expérience de 15 ans dans la construction et l'exploitation de sites de loisirs grand public, nous avions l'ambition de mêler loisirs et nature pour un public familial. Il s'agit d'un parc de loisir intégré à son cadre naturel environnant ", expose Thierry Franc.

Désireux de ne pas partir de zéro pour lancer son premier parc nature, Adventure Group a choisi la licence Le Bois des Lutins qui a...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :