Municipales 2020 : David Kimelfeld et Georges Képénékian choisissent un directeur de campagne commun

 |   |  183  mots
(Crédits : DR)
Les deux candidats sans étiquette ont choisi de concentrer leur énergie autour d'un directeur de campagne commun. L'entrepreneur Abdenour Aïn Seba assumera ces fonctions.

Pour aborder les quatre dernières semaines de campagne électorale, David Kimelfeld et Georges Képénékian font évoluer leur stratégie.

Alors que les deux candidats avaient chacun leur directeur de campagne - Jean-Michel Daclin pour David Kimelfeld et Loïc Graber pour Georges Képénékian -, ils annoncent avoir choisi un directeur de campagne commun.

"Nous souhaitons assurer la synergie entre les élections métropolitaines et les élections municipales à Lyon", indiquent les deux candidats dans un communiqué commun.

Ils ont confié cette mission à un acteur de la société civile, Abdenour Aïn Seba, patron de la PME lyonnaise IT Partner.

Lire aussi : Abdenour Aïn Seba : "Pour tout entrepreneur et toute entreprise, la pandémie est une épreuve de vérité"

L'entrepreneur, militant du "dialogue social" est également très engagé dans le secteur associatif. Il a été, notamment, administrateur de l'ONG Handicap International et de Cités d'or. Très proche des milieux économiques lyonnais, il a également été président du Centre des Jeunes Dirigeants et vice-président du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESER).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :