Little Worker, le spécialiste de la rénovation d'appartements, s'installe à Lyon

 |   |  154  mots
(Crédits : DR)
La startup spécialisée dans la conception et la rénovation d'appartements ouvre une troisième agence à Lyon.

Après Paris et Bordeaux, la startup spécialisée dans la conception et la rénovation d'appartements ouvre un nouveau bureau à Lyon. Cette nouvelle implantation s'inscrit dans la stratégie de déploiement régional de l'entreprise.

L'antenne lyonnaise de Little Worker prévoit de recruter de nombreux profils (ingénieurs travaux, commerciaux, architectes) et se fixe comme objectif de chiffre d'affaires de 1,5 millions d'euros d'ici la fin de l'année 2020.

Depuis le 6 janvier, la nouvelle agence Little Worker est installée dans le quartier emblématique de la Croix Rousse avec à sa tête, un lyonnais, Emmanuel Martin.

Ce menuisier de formation a d'abord travaillé pendant cinq ans dans la production et l'installation d'œuvres d'art contemporaine. Il s'est ensuite lancé à son compte en tant qu'artisan dans la rénovation d'appartements, puis est devenu conducteur de travaux dans diverses entreprises lyonnaises. Il connaît parfaitement le territoire et le marché de l'immobilier.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 13/01/2020 à 17:57 :
Je découvre sur leur site en allant voir les références Lyonnaises qu'il y a un 18ème arrondissement dans notre belle ville !!!
Réponse de le 14/01/2020 à 9:42 :
Bonjour Monsieur, en effet :) merci pour cette remontée, une erreur s'était glissée sur le projet Marseille ! Cela a été corrigé grâce à vous ! Belle journée de la part de toute l'équipe !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :