GA Smart Building passe à la vitesse supérieure en Auvergne Rhône-Alpes

 |   |  504  mots
(Crédits : DR)
Le spécialiste de la promotion et de la construction renforce son agence lyonnaise pour s’ouvrir à de nouveaux marchés. En parallèle, il vient d’installer une nouvelle usine de production d’éléments modulaires en bois à Balbigny.

Jusque là relativement discret dans la région, le groupe toulousain GA Smart Building sort de sa réserve, bien décidé à gagner des parts de marché sur le marché local, spécialement à Lyon où il vient de recruter une personne chargée du développement de nouvelles opérations de promotion immobilières.

" Nous sommes intéressés par les secteurs en développement de la Part-Dieu, la Confluence et Gerland ", annonce Sébastien Matty, président du groupe immobilier.

GA Smart Building devrait donc notamment se positionner sur les consultations lancées dans ces quartiers. Il entend également intensifier son développement à travers des opérations plus classiques de promotion tertiaire à l'image de celle qu'il a conduite au début des années 2000 dans le quartier Part Dieu.

Ga Smart Building se positionnera aussi dans les autres villes centres de la région, notamment à Grenoble où il a déjà signé la réalisation du pôle hydraulique d'EDF à Saint-Martin le Vinoux ainsi que plusieurs bâtiments industriels pour Schneider.

Une nouvelle usine pour Ossabois

Pour se développer en Auvergne Rhône-Alpes comme ailleurs, GA Smart Building capitalise désormais tout autant sur son savoir-faire traditionnel...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :