Duval relance la commercialisation de son parc Aerotech

 |   |  468  mots
(Crédits : DR)
Le promoteur lance la deuxième phase de ce parc situé sur l'emprise des aéroports de Lyon. Plus de 20 000 m² de surfaces de plancher destinés à accueillir du bureau et de l'activité.

Après avoir livré une première tranche en 2013, le groupe immobilier Duval s'apprête à lancer la seconde tranche du parc Aerotech. Un tènement de 60 000 m² dont la moitié reste disponible à la fois pour des activités tertiaires et de l'activité. La géographie de ce terrain, situé à proximité immédiate des infrastructures de l'aéroport, pousse le groupe Duval à s'orienter vers des utilisateurs spécifiques.

"La demande reste majoritairement endogène sur les sites aéroportuaires", fait remarquer Martin Revel, directeur du développement du groupe Duval en Auvergne Rhône-Alpes.

Pour ouvrir le champ des possible, le promoteur prévoit toutefois d'implanter des immeubles à destination de bureaux et d'autres plus tournés vers l'activité. Le visage définitif du projet sera dessiné au fil de la commercialisation.

Pré-commercialisation d'un tiers

L'objectif reste de trouver preneur pour environ un tiers des surfaces avant de lancer la construction.

"Nous avons déjà des contacts avancés sur deux plots de bureaux de 1650 m² chacun. L'un pour une partie d'un immeuble et l'autre sur la totalité du second. Nous pensons pouvoir lancer les travaux dès cet été", précise Éolia Brun, responsable...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :