Vinci Immobilier va donner un nouveau souffle au quartier Grand Trou

 |   |  528  mots
(Crédits : DR)
Le promoteur immobilier livrera en fin d'année, les premiers bâtiments d'Oasis Parc, un nouveau quartier de près de 700 logements sur le site de la clinique Saint Vincent de Paul.

Aéré, connecté, partagé, cultivé, les qualificatifs les plus ambitieux abondent pour décrire le nouveau quartier lancé par Vinci Immobilier dans le 8ème arrondissement de Lyon.

"Oasis Parc regroupe l'ensemble des savoir-faire de Vinci Immobilier : un gros travail sur les usages, un partenariat avec les élus, des services et équipements innovants", résume Stéphane Reymond, directeur général Adjoint de l'immobilier résidentiel et des régions, directeur régional Rhône-Alpes Auvergne de VINCI Immobilier.

Implanté sur l'ancien site de la clinique Saint Vincent de Paul, Oasis Parc est également l'un des plus importants chantiers de construction de logements sur la ville de Lyon. Pas moins de 690 appartements en accession, mais aussi des logements sociaux, et en résidences gérées verront le jour d'ici 2021 sur ce terrain de près de 4 hectares. La vente est déjà bien partie puisque Vinci Immobilier annonce un taux de commercialisation de 88 % sur une base de 4 650 euros au m² en moyenne pour la première tranche de 324 logements déjà en cours de construction. Les premières livraisons auront lieu en décembre prochain.

L'ensemble est aménagé et construit par Vinci Immobilier qui prend...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 22/01/2019 à 3:54 :
Je me réjouis de ces innovations en faveur du changement climatique. J'espère qu'ils ne seront pas q'un effet d'annonce.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :