Rentrée ambitieuse pour l’Ecole supérieure d’Art et de Design de Saint-Etienne

 |  | 517 mots
L’Ecole Supérieure d’Art et de Design planche sur la création d'un Master «Territoire», en lien avec les entreprises du bassin économique stéphanois.
L’Ecole Supérieure d’Art et de Design planche sur la création d'un Master «Territoire», en lien avec les entreprises du bassin économique stéphanois. (Crédits : Air-sol productions)
L’Ecole Supérieure d’Art et de Design, désormais dirigée par le designer Eric Jourdan, présente un programme ambitieux pour cette nouvelle année scolaire. En se positionnant comme un socle important de la stratégie globale de la Cité du Design, elle s'apprête à lancer un Master « Territoire », en lien avec les entreprises du bassin économique stéphanois.

Thierry Mandon, le directeur de la Cité du Design de Saint-Etienne, avait été clair dès le printemps dernier. Son nouveau plan stratégique Cité 2025 devait placer l'Ecole Supérieure d'Art et de Design (350 étudiants) au premier plan du développement et du renforcement de l'établissement public (budget global : 3,5 millions d'euros).

Stratégie confirmée à l'occasion de la conférence de presse de rentrée de la Cité qui s'est tenue ce mardi 1er septembre. "L'Ecole prend désormais une place majeure dans nos ambitions de rayonnement du design stéphanois", a ainsi expliqué Marc Chassaubéné, adjoint à la Culture de la Ville de Saint-Etienne et...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :