[Ce qui m'inspire - De nouveaux VP à la tête de l'économie 1/5] Georges Hallary, à Saint-Etienne Métropole

 |  | 338 mots
En plus d'être le nouveau vice-président de Saint-Etienne Métropole en charge de l’économie, des relations internationales et de l’innovation, Georges Hallary reste également Directeur des missions stratégiques de Clextral.
En plus d'être le nouveau vice-président de Saint-Etienne Métropole en charge de l’économie, des relations internationales et de l’innovation, Georges Hallary reste également Directeur des missions stratégiques de Clextral. (Crédits : Saint-Etienne Métropole /Jérôme Abou)
[Série d'été / Interview] Georges Hallary est le nouveau vice-président de Saint-Etienne Métropole en charge de l’économie, des relations internationales et de l’innovation. Trois sujets qu’il connait bien après 33 ans au sein de l’entreprise ligérienne Clextral, leader mondial de l’extrusion bivis.

Pouvez-vous retracer votre parcours professionnel ?

Il est très simple à résumer... J'ai 62 ans cette année, et je travaille depuis 33 ans pour Clextral, une entreprise ligérienne spécialisée dans l'extrusion bi-vis (300 salariés, 62 millions d'euros de chiffre d'affaires NDLR). Trois ans après AgroSup Dijon, j'ai été recruté en tant qu'ingénieur commercial. De 1995 à 2005, j'ai pris la responsabilité du service...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :