Véronique Madelrieux (CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne) : "Hors de question de laisser la délégation de Roanne à la dérive"

 |   |  656  mots
(Crédits : DR)
Véronique Madelrieux a succédé il y a quelques semaines à Guy Delorme, démissionnaire, à la présidence de la délégation roannaise de la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Son ambition : développer l’attractivité de son territoire.

La Tribune : Guy Delorme a démissionné il y a quelques semaines de ses fonctions de président de la délégation roannaise. Pourquoi avoir accepté de le remplacer ?

Véronique Madelrieux : La délégation roannaise est modeste, elle ne comptait que huit élus au début du mandat, quatre aujourd'hui suite à plusieurs démissions au fil du temps (raisons personnelles, cessation d'activité...). Sur les quatre élus restants, j'ai été la seule à accepter le poste. Pour moi, il était hors de question de laisser cette délégation à la dérive. Il était primordial de poursuivre le travail engagé.

Je veux aider notre territoire et nos entreprises à développer leur attractivité et leur activité. Nous avons des savoir-faire, sur l'agroalimentaire, le textile, la mécanique par...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :