Médiacités, un nouveau média d'enquêtes arrive à Lyon

 |  | 462 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : DR)
Créé fin 2016 à Lille, le pure-player Médiacités, spécialisé dans l'investigation, s'est lancé à Lyon mardi 9 mai, conformément à son calendrier. L'objectif est d'atteindre dans l'agglomération 3 000 abonnés, comme dans chaque ville où elle aspire à être présente. Pour poursuivre son développement, la jeune pousse vise une levée de fonds de 300 000 à 400 000 euros.

Une enquête sur "la vie de diva du directeur de l'opéra" de Lyon, un décryptage sur le travail détaché, une tribune libre de Karim Mahmoud-Vintam (Les Cités d'or). Pour son lancement mardi 9 mai à Lyon, le pure-player Médiacités a présenté ses premières productions. Tranchantes. Après son démarrage à Lille le 1er décembre, le titre, créé par des anciens de L'Express, et qui se présente comme un "réseau national d'investigation locale" promet une grande enquête par semaine sur le territoire lyonnais, à laquelle pourront s'intercaler d'autres productions. "Dans un...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :