French Tech : Cowork in Grenoble quitte le lieu Totem pour de nouveaux projets

 |   |  879  mots
(Crédits : DR)
A compter de janvier prochain, les bureaux de Cowork in Grenoble devraient déménager du Totem de French Tech in the Alps, pour s’installer au sein d’un nouvel espace en plein développement, situé dans le quartier Saint Bruno. Son fondateur évoque également les grandes lignes d’un autre projet qui lui tient à cœur, et dont le développement n’est toutefois pas attendu avant 2022.

Avec près de 450 membres répartis sur Grenoble, Voiron et Crolles, Cowork in Grenoble constitue l'un des pionniers de la scène du coworking grenobloise. Après un premier déménagement réalisé en 2015 de la rue Servan pour rejoindre les locaux de French Tech in the Alps au sein du quartier Chavant, l'espace de coworking (150 adhérents à Grenoble pour 200 000€ de CA) est à nouveau sur le point de faire ses valises pour rejoindre un nouvel espace en construction, situé cette fois dans le quartier Saint-Bruno.

"Le Moonshot Lab est un nouveau lieu qui se donne pour mission d'aider les entrepreneurs et les jeunes à créer des entreprises ensemble, en les aidant à avoir accès à un accompagnement et du financement", explique Mathieu Genty, fondateur de Cowork.

Lancé par le Ceo de UshareSoft, Alban Richard, ce nouveau lieu, situé au coin du cours Berriat et de la rue Abbé Grégoire, comprendra près de 1000 m2 répartis, au total, sur trois étages. Avec, au menu, es équipements allant même jusqu'à une salle de cinéma !

"Les travaux sont en cours, nous prévoyons d'emménager en janvier", glisse Mathieu Genty, qui indique que Cowork serait ainsi chargé de l'animation du lieu.

Alors que Cowork...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :