Swabbl va déployer sa solution dans toutes les CCI de France

 |   |  537  mots
Christophe Giraud
Christophe Giraud (Crédits : DR)
La start-up lyonnaise Swabbl décroche un contrat national avec CCI Entreprendre en France pour déployer sa plateforme de business development sur les 120 CCI du réseau.

Après deux ans de tests avec la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la start-up lyonnaise Swabbl décroche l'accord de CCI Entreprendre en France pour un déploiement de sa solution sur l'ensemble des 120 structures du réseau consulaire national.

Une belle référence pour cette jeune pousse créée en 2014 par Christophe Giraud. "Le contrat a mis deux ans à se débloquer mais nous avons finalement signé !", se réjouit le dirigeant.

"CCI Entreprendre en France s'était montrée intéressée par notre plateforme mais elle souhaitait d'abord en valider le fonctionnement. Il s'agit d'un contrat national d'une année, reconductible. Il positionne Swabbl comme un service officiel disponible pour l'ensemble des CCI", poursuit Christophe Giraud.

Exploiter tous les potentiels

Swabbl propose une application collaborative dédiée au business, permettant aux membres d'une organisation (entreprise mais aussi espaces de coworking, clusters, réseaux divers) de publier des besoins tels que du recrutement, des prestataires etc et d'obtenir ainsi, en retour, des contacts qualifiés.

"Nous nous sommes rendus compte que nombre de contacts intéressants ne sont pas exploités dans une entreprise parce...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 25/04/2018 à 20:16 :
Les cci ont de l'argent à foison, ca gaspille a tout va en joujou informatique, la ccir installe et désinstalle à tour de bras des logiciels de comptabilité. Puis citrix un jour puis fin de citrix au bout de 18 mois, puis une nouvelle grc à prix d'or qui est encore buggée 6 mois apres sa mise en service. cci = navigation à vue, totale improvisation.
Pas étonnant non plus que la direction ccir mise sur l'informatique meme si cette direction n'y comprend rien, c'est plus djeuns, ca fait le buzz, plutot que de miser sur les competences humaines de ses conseillers.
a écrit le 05/04/2018 à 14:15 :
Bravo à toute l'équipe ! Nous utilisons l'outil depuis peu, facile à utiliser et efficace
a écrit le 04/04/2018 à 21:22 :
Swabbl, une solution pour spammer un max, ce que la CCI de Lyon réalise avec arrogance, pour combler le temps des stagiaires inutiles pléthoriques de la CCI de Lyon

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :